Sumptuous Events | Luxury wedding planner Paris, France
banner services

Notre passion et nos connaissances nous permettront de créer l’événement de vos rêves. Nous vous accompagnons dès les premières étapes de la création du projet jusqu’à sa réalisation en organisant chaque détail en fonction de vos directives. Nous savons que vos désirs sont uniques et nous mettons tout en œuvre pour que votre événement corresponde à votre style et à votre personnalité. Avec Sumptuous Events, vous découvrirez que l’organisation d’événements ne rime jamais avec stress. Nous construisons une relation positive et dynamique avec nos clients, pour vous rassurer et veiller au bon déroulement de l’événement. Nous organiserons votre mariage dans le respect de vos traditions et de votre culture, en ajoutant des touches personnelles et en vérifiant scrupuleusement les moindres détails.

Nous offrons un service supplémentaire que vous ne trouverez pas ailleurs: nous proposons aux particuliers et aux professionnels un service de location de textiles haut de gamme, confectionnés sur mesure, en France, afin de personnaliser votre table de réception.

Organisation Intégrale de Mariage

H A U T E    C O U T U R E

Notre imagination sans limites nous permet de vous proposer une prestation de haute qualité: le service Haute Couture. La première étape consiste à créer un concept en fonction de vos rêves. Nos services incluent le choix d’un lieu idéal, puis l’élaboration de conceptions florales et la création d’une ambiance magique, utilisant musique et éclairages. Nous mettrons tout en œuvre pour organiser le mariage de vos rêves, quel que soit le style de votre choix. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes, qu’elles soient extravagantes ou plus traditionnelles. Nous serons là pour vous guider à chaque étape du processus, de la sélection des vins jusqu’à la cérémonie. Nous nous engageons à vous fournir des prestations d’exception et une organisation parfaite.

Full-Wedding-Design-Planning-465x322
Cultural-Events-465x322

Manifestations culturelles

N O T R E  S I G N A T U R E

Nous respectons et apprécions la diversité et la beauté des traditions du monde entier. Nous sommes donc ravis d’organiser des évènements culturels comme la Nuit du Sangeet, les mariages indiens et pakistanais, les célébrations chinoises comme les cérémonies du thé, les événements religieux juifs tels que les Bar et Bat Mitzvahs. Nous faisons appel aux fournisseurs spécialisés dans ce type d’évènements afin de vous faire vivre ces moments importants dans la plus grande solennité.

Jour J : Journée de coordination

Vous avez toujours eu un don pour l’organisation et vous avez décidé de travailler durant des mois pour organiser la journée de vos rêves. Mais à présent, il est temps de vous détendre, de prendre soin de vous et surtout de profiter de votre journée au maximum en accueillant vos amis et votre famille pendant que nous prenons en charge la logistique et les détails pour que vous viviez une journée extraordinaire. De la première livraison au dernier taxi raccompagnant les invités, nous vérifions tout jusqu’à la dernière minute : vous pouvez donc vous relaxer et vivre le plus beau jour de votre vie.

Day-of-Coordination1-465x322
Corporate Events

Évènements Professionnels

Nos prestations d’exception nous permettent également d’organiser des évènements professionnels de qualité. Séminaires, lancement de marque ou collectes de fonds, voici quelques-uns des événements professionnels que nous proposons. En de telles occasions, nous comprenons qu’il est capital de soigner la présentation, de mettre en valeur votre style et vos compétences. Nous savons comment créer l’atmosphère idéale et répondre aux attentes de votre entreprise en organisant un évènement professionnel inoubliable. Démarquez-vous et organisez un évènement professionnel original et captivant. Si vous faites appel à nous pour organiser vos évènements, vos invités vivront une expérience exceptionnelle et mémorable.

Package

E S C A P A D E  R O M A N T I Q U E & D E M A N D E  E N  M A R I A G E

Pour les couples qui souhaitent célébrer leur mariage en toute intimité ou qui souhaitent s’évader le temps d’une escapade romantique à Paris, nous avons créé différents forfaits adaptés à leurs besoins. Paris est la capitale mondiale du romantisme, l’endroit idéal pour vivre une merveilleuse escapade romantique. Bien qu’il soit nécessaire d’avoir la citoyenneté française pour pouvoir se marier légalement en France, nous savons par expérience que cette célébration est bien plus qu’un simple morceau de papier et peut être considérée comme le symbole d’une union profonde et d’un amour véritable. Contactez-nous et renseignez-vous sur nos différents forfaits pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins.

Package Elepment and Proposal

Sumptuous Events | Luxury wedding planner Paris, France
banner services

We have the passion and expertise to create the event of your dreams. From initial concepts leading all the way up until the big day, we will coordinate each and every detail exactly to your specifications. We understand that your desires are unique, and with our dedication your event will reflect your style and personality. With Sumptuous Events, event planning need not be stressful. We establish a positive and responsive relationship with our clients, to ease your mind and ensure that everything is in order for the event. We will tailor your wedding around your heritage and culture, with personal touches and attention to all the important details. In addition, we now offer customized linen rental to add another layer of excellence to our services.

Full Wedding Planning

H A U T E    C O U T U R E

With limitless imagination, Sumptuous Events’ haute couture service is number one. First we create an initial concept based on your dreams. Selecting the perfect venue, orchestrating beautiful lighting, accenting the space with elegant flowers and atmospheric décor are all elements in our expert design services. Our perfectionism means that we can create the wedding you desire no matter what style you have in mind, from you  extravagant dreams to more traditional concepts. We guide you through each step of planning, from the selection of stationary and wines to the ceremony itself. We are deeply committed to producing an occasion of unparalleled perfection.

Full-Wedding-Design-Planning-465x322
Cultural-Events-465x322

Cultural Events

O U R  S I G N A TU R E

We cherish the diversity and beauty of traditions and religions from around the world, and always welcome the opportunity to plan cultural events such as Mehndi and Sangeet Night, Indian and Pakistani weddings; Chinese special events and tea ceremonies; and Jewish cultural events such as Bar and Bat Mitzvahs. We’ll bring together the best vendors that specialize in your cultural events for the best experience possible.

DAY-OF COORDINATION

Take a deep breath! You have always had talent for organization, and spent months of hard work to plan your perfect day. But now it is time for you to relax, pamper yourself and enjoy your day to the fullest as you welcome your beloved guests. We will take care of the logistics and details to ensure a spectacular day. We check everything down to the last minute so you have nothing to worry about.

Day-of-Coordination1-465x322
Corporate Events

CORPORATE EVENTS

We put together stunning business events, marked with the luxury Sumptuous Events is known for. Corporate premiers or fundraising events are just a few of the corporate events we offer. We understand the importance of presentation, showcasing your style and executive qualities. We excel in producing the right atmosphere for your company’s needs to create a satisfying, memorable event. Stand apart from the crowd and host a business event that is unique and interesting. Guests will be impressed for years to come when you host a corporate event produced by Sumptuous Events.

PACKAGE

E L O P E M E N T  &  P R O P O S A L

For couples overwhelmed at the idea of planning a large-scale wedding, or perhaps simply prefer a more intimate affair in Paris, we have created two different packages suited for their needs. Each package comes with advice, consultation and day-of-event coordination. Paris is the global capital of romance, the ideal location for a stunning elopement. Although French citizenship is required for a legal marriage in France, our experience has shown that this celebration is more than just a piece of paper and can symbolize a truly profound union. Contact us and ask about our different packages to find out what is best suited for your needs.

picture