FOUNDED EST. 2014

MIAMI WEDDING PLANNER

Miami est devenue un paradis pour les mariages dans les destinations tropicales en raison de son beau temps. Elle possède de nombreux kilomètres de plages incroyables avec un large éventail d'hôtels de luxe donnant sur la chaude côte atlantique. Située entre les Florida Keys et Ft. Lauderdale, Miami Beach est l'endroit idéal pour un mariage et une lune de miel sur une plage tropicale romantique et sophistiquée. En tant qu'organisateurs de mariage expérimentés, nous nous adaptons aux événements exceptionnels de Miami, où aucun détail de votre grand jour n'est négligé et où tous les efforts sont mis en œuvre pour que votre mariage à Miami soit un événement inoubliable !

PLANIFICATION DE SERVICES COMPLETS

SUMPTUOUS EVENTS : l'organisation d'événements et de mariages extraordinaires sur mesure pour des célébrités internationales est devenue célèbre pour ses services de luxe adaptés aux besoins des clients les plus exigeants.

CONCEPTION D'UN ÉVÉNEMENT À MIAMI

Reconnue pour son extraordinaire capacité à transformer les espaces en environnements théâtraux, notre équipe de conception s'adresse à tous les sens dans l'organisation de mariages et d'événements afin d'obtenir un impact visuel optimal lors de votre événement à Miami.

PROPOSITION MIAMI

Vous voulez poser la question en grand style à Miami ou Miami Beach FL ? Nous avons produit la demande en mariage la plus décadente qui soit. Nous sommes spécialisés dans l'organisation de moments uniques pour ceux qui recherchent une touche personnalisée supplémentaire.

CONCIERGE À MIAMI

Nous nous concentrons sur l'organisation d'expériences de vie de luxe uniques et nous proposons une vaste sélection de circuits et d'expériences sur mesure à Miami, quelle que soit la demande. Nous créons des itinéraires sur mesure, et nous gérons les destinations.

PLANIFICATION D'ÉVÉNEMENTS À MIAMI

Nous nous engageons dans le monde entier, nous concevons des événements exceptionnels où aucun détail n'est négligé et où tout est mis en œuvre pour que votre production soit inoubliable ! De la planification et de la conception de mariages somptueux aux anniversaires privés et aux dîners de style, nos services de planification d'événements garantissent qu'aucun détail n'est négligé et que tout est mis en œuvre pour que votre production soit mémorable ! Nous travaillerons ensemble du début à la fin, en veillant à ce que votre événement à Miami soit cohérent, personnel et unique. Nous sommes maîtres de la logistique événementielle haut de gamme de classe mondiale.

Nos services d'organisation d'événements :

  • Référencement des vendeurs et négociation des contrats
  • Calendrier et participation à la réunion
  • Gestion du budget
  • Créer un calendrier et détailler les calendriers des événements tout au long de la planification
  • Assistante pour la création du site web et de la papeterie de mariage
  • Inspection et recherche de lieux et dégustation
  • Gérer la répétition de la cérémonie de mariage
  • Coordination du Jour J et gestion des prestataires
Une fugue de luxe dans l'emblématique Miami Beach

VERSACE MANSION ELOPEMENT

Rejoignez-nous à la superbe Versace Mansion, connue sous le nom de Villa Casa Casuarina, située au cœur de South Beach pour la plus adorable des histoires d'amour qui fera battre votre cœur plus fort et vous inspirera à vous marier ! Le film capture parfaitement l'énergie sexy propre à Miami, célèbre pour ses tenues de couture de luxe sensationnelles, ses voitures de luxe et ses services de beauté de classe mondiale.

En savoir plus

SCENOGRAPHIE - FLEURISTE

De l'arrangement floral Signature aux pièces de linge et d'articles de table personnalisés, notre équipe de design relève tous les défis créatifs. Jean Charles Vaneck esquisse ses idées préliminaires à partir de la suggestion initiale d'un client, ce qui permet d'établir une direction créative. Nous supervisons toute l'installation du décor et nous nous assurons que tout est mis en place. SUMPTUOUS DESIGN boutique florale interne & conceptualisation organise l'installation florale complète pour nos clients. Nous créons toute l'expérience visuelle et tactile de l'événement, en rendant parfaite la conception florale, la production de nappes, la location de couverts, l'éclairage et les documents imprimés.

Nos services de design floral :

  • Fournir une signature Esquisses peintes à la main
  • Créer le concept et la vision globale de l'événement
  • Superviser le budget de la décoration et les vendeurs
  • Concevoir et produire des accessoires et équipements spéciaux
  • Créer un plan d'étage détaillé et un rendu 3D
  • Créer une maquette et une présentation florale
  • Journée de coordination
  • Gérer les vendeurs chargés de mettre en œuvre la conception
Concevez la mise en page de vos rêves avec

DES CROQUIS A LA MAIN

Après une première consultation, Jean Charles Vaneck crée un concept et fournit une esquisse. C'est le début du processus, où nous utilisons nos skecthes pour donner vie à une vision avec des détails étonnants et impressionnants, vous donnant une idée immédiate de ce à quoi votre événement ressemblera.

En savoir plus

DEMANDE EN MARIAGE

Soyez prêt à être épaté avec notre service de proposition extraordinaire de planificateur ! Grâce à notre liste de vendeurs exceptionnels de Miami FL, nous vous donnons un accès illimité à notre petit livre noir, à des lieux exclusifs, à un hélicoptère, à un artiste célèbre, à une voiture ancienne, à un yacht, pour n'en citer que quelques-uns. Nous sommes spécialisés dans l'organisation de moments uniques pour des couples spéciaux qui recherchent une touche personnalisée et créative. Aucune demande en mariage ne doit être identique, car chaque couple est différent. Chaque événement que nous organisons est personnalisé en fonction de la relation de notre client.

Nos services de planification des propositions :

  • Créer un scénario de proposition original
  • Référencement de fournisseurs de services de mariage et d'événements et négociation de contrats
  • Calendrier et participation à la réunion
  • Gestion du budget
  • Créer un calendrier et détailler les calendriers des événements tout au long de la planification
  • Assistante à la création de la papeterie
  • Inspection et recherche de lieux et dégustation
  • Coordination du Jour J et gestion des prestataires
Vaux le Vicomte Paris

Proposition royale

C'est dans le majestueux Château Vaux le Vicomte que le couple syrien a été amené de Paris en hélicoptère privé et en Rolls Royce. La proposition la plus extravagante a été produite, parfaitement conçue et orchestrée avec Fireworks & live orchestra.

En savoir plus

CONCIERGE DE LUXE

Nous offrons tous les services traditionnels d'une agence de conciergerie, mais aussi une vaste sélection de circuits uniques et d'expériences sur mesure dans le monde entier, en mettant l'accent sur l'organisation d'expériences de luxe uniques. Nous avons accès à la villa privée la plus exclusive de la Côte d'Azur, des billets pour le gala de Vanity Fair. Nous créons des itinéraires sur mesure, des visites privées uniques dans des lieux exceptionnels. Nous travaillons en collaboration avec un réseau exclusif de vendeurs de mariage à Miami FL, tels que des artisans de luxe et des créateurs de mode, des chefs, des marques de luxe, désireux de partager leurs connaissances exceptionnelles. Notre objectif est de satisfaire les désirs des voyageurs à la recherche de l'essence de l'élégance, d'une expérience de voyage extraordinaire. En tant que DMC, nos services de gestion des destinations doivent accueillir l'événement de mariage de vos rêves à Miami ou Miami Beach fl.

Nos services de conciergerie de luxe :

  • Interlocuteur unique avec adresse électronique personnelle directe
  • Expérience sur mesure, circuit et voyage
  • Réservation, modification et annulation de réservations pour vous
  • S'occuper du service clientèle en votre nom
  • Assistance pour les réservations d'hôtels et de vols
  • Recommandations pour les cadeaux, les musées, les restaurants et la vie nocturne dans la ville de votre événement
  • Recherche en ligne pour votre compte, ordres de retrait/livraison en ville
  • Production de paniers de bienvenue
  • Service d'orientation des entreprises
Mariage à un

DESTINATION DE LUXE

Plus de 550 invités ont été accueillis à New York pour un magnifique mariage indien. La salle était décorée de luminaires suspendues, d'un lustre en cristal scintillant, de milliers de bougies et d'une piste de danse en miroir blanc  au milieu du décor

En savoir plus
Voulez vous gouter à la magie ?

SUMPTUOUS DESIGN

Avec une signature forte qui se spécialise dans la décoration florale et l'installation de design personnalisé, notre équipe créative va au-delà des attentes de nos clients et transforme la scène enchanteresse.

COMMENCEZ VOTRE EXPÉRIENCE SOMPTUEUSE

FOUNDED EST. 2014

LUXURY MIAMI WEDDING PLANNER

Miami has become a haven for tropical destination weddings because of its beautiful weather. It has many miles of incredible beaches with a wide range of luxury hotels overlooking the warm Atlantic shoreline. Centrally located between the Florida Keys and Ft. Lauderdale, Miami Beach is a great place for a romantic sophisticated tropical beach wedding and honeymoon. As experienced wedding planners, we tailor for exceptional events in Miami where no detail of your big day is overlooked and every effort goes into your Miami wedding to ensure your production is one to be remembered!

FULL SERVICE PLANNING

SUMPTUOUS EVENTS bespoken international celebrity extraordinaire event and wedding planning has become famous for its luxury services tailored to the needs of even the most demanding clients.

MIAMI EVENT DESIGN

Known for our extraordinary ability to transform spaces into theatrical environments, our design team addresses all of the senses in our wedding and event planning in order to attain the optimum visual impact at your Miami event.

MIAMI PROPOSAL

Want to pop the question in great style in Miami or Miami Beach FL? We have produced the most decadent wedding proposal ever. We specialize in curating once-in-a-lifetime moments for those looking for that extra personalized touch.

MIAMI CONCIERGE

With a focus on curating unique luxury life experiences, we offer a vast selection of unique tours and bespoke experiences in Miami - no matter what the request. We creates tailored itineraries, and destination management.

LUXURY EVENT PLANNER MIAMI

Undertaking engagements worldwide, we tailor exceptional events where no detail is overlooked and every effort goes into ensuring your production is one to be remembered! From planning and designing lavish weddings, Private Birthdays & Stylish Dinners, our event planner services ensure no detail is overlooked and every effort goes into ensuring your production is one to be remembered! We will work together from start to finish, ensuring that your Miami event is cohesive, personal and unique. We are masters of the world-class upper high-end event logistics.

Our Event Planning services:

  • Vendor Referral & Contract negotiation
  • Schedule & attendance of meeting
  • Budget Management
  • Create Time Line & details calendars of event throughout the planning
  • Assistante in creating wedding website & stationary
  • Site Inspection, Venue searching & menu tasting
  • Manage the ceremony rehearsal on site
  • Day Off Coordination & Vendors Management
A luxury elopement in the iconic Miami Beach

VERSACE MANSION ELOPEMENT

Join us at the stunning Versace Mansion, known as Villa Casa Casuarina, located in the heart of South Beach for the most adorable Love Story that will make your heart beat faster and inspire you to get married! The film perfectly captures the sexy energy unique to Miami famous for its sensational luxury couture outfits, fancy cars, and world-class beauty services.

View More

FLORAL DESIGN

From Signature floral arrangement to customized pieces of linen & table ware, our design team rise any creative challenge. Jean Charles Vaneck sketches his preliminary ideas based on a client’s initial suggestion which helps to establish a creative direction. We supervise all of the décor installation and make sure everything is set in place. SUMPTUOUS DESIGN in-house floral boutique & conceptualization organizes all-encompassing floral installation for our clients. We create the entire visual and tactile experience of the event, making a perfection out of floral design, tablecloth production, flatware rental, lighting, and printed materials.

Our Floral Design services:

  • Provide Signature Hand painted sketches
  • Create the event concept and overall vision
  • Oversee the decor budget and vendors
  • Design & produce special props & equipment
  • Create a details floor plan & 3D rendering
  • Create Floral Mock up & presentation
  • Day off Coordination
  • Manage the vendors in charge to implement the design
Design your dream layout with

HIGH FIDELITY SKETCHES

After an initial design consultation, Jean Charles Vaneck create a concept and provide a sketch. This is the start of the process, where we use our sketches to bring a vision to life with stunning and impressive details, giving you an immediate idea of what your event will look like.

View More

PROPOSAL PLANNING

Be ready to be wowed with our planner extraordinaire proposal service! With our curated list of exceptional Miami FL vendors, we give you unlimited access to our little black book, exclusive venues, helicopter, celebrity performer, vintage car, yacht to name a few. We specialize in curating once-in-a-lifetime moments for special couples looking for that extra personalized and creative touch. No marriage proposal should be the same, as every couple is different. Each event we deliver is personalized to our client’s relationship.

Our Proposal Planning services:

  • Create an original Proposal Script
  • Wedding and Event Vendor Referral & Contract negotiation
  • Schedule & attendance of meeting
  • Budget Management
  • Create Time Line & details calendars of event throughout the planning
  • Assistante in creating stationary
  • Site Inspection, Venue searching & menu tasting
  • Day Off Coordination & Vendors Management
Vaux le Vicomte Paris

Royal Proposal

Set at the majestic Chateau Vaux le Vicomte the syrian couple were brought in by private helicopter and Rolls Royce from Paris only to have the most extravagant proposal produced, perfectly designed and orchestrated with Fireworks & live orchestra.

View More

LUXURY CONCIERGE

We offer all the traditional services of a concierge agency, but also a vast selection of unique tours and bespoke experiences worldwide, with a focus on curating unique luxury experiences. We have access to the most exclusive private villa on Cote d’Azur, tickets for Vanity Fair Gala. We create tailored itineraries, unique private visits to exceptional places. Working along with an exclusive network of wedding vendors in Miami FL such as luxury craftsmen and fine fashion designers, Chefs, luxury brands, willing to share their outstanding knowledge. We aim to satisfies the desires of travelers searching for the essence of elegance, for an extraordinary travel experience. As a DMC, our destination management services need to host your dream wedding event in Miami or Miami Beach fl.

Our Luxury Concierge services:

  • Unique Interlocutor with direct personal email address
  • Bespoke Experience, Tour & Travel
  • Booking, changing, and cancelling reservations for you
  • Dealing with customer service on your behalf
  • Assistance with Hotel and flight bookings
  • Recommendations for gifts, museum, restaurants, and nightlife in the city of your event
  • Online research on your behalf , Pick-up/delivery orders while in town
  • Production of Welcome Baskets
  • Business referral service
Wedding at a

LUXURY DESTINATION

More than 550 guests were welcome in New York for a beautiful indian destination wedding. The room was decorated with hanging light balls, twinkling crystal chandelier, votive candles, and a massive white shiny dance floor right in the middle of it all.

View More
Want to be wowed?

SUMPTUOUS DESIGN

With a strong signature that specializes in floral decor & customized design installation, our creative team go above and beyond our client’s expectations and transform the enchanting scene.

START YOUR SUMPTUOUS EXPERIENCE