Voulez vous gouter à la magie ?

SUMPTUOUS DESIGN

De l'arrangement floral Signature aux pièces de linge et d'articles de table personnalisés, notre équipe de design relève tous les défis créatifs. Jean Charles Vaneck esquisse ses idées préliminaires à partir de la suggestion initiale d'un client, ce qui permet d'établir une direction créative.

COMMENCEZ VOTRE EXPÉRIENCE SOMPTUEUSE
Dans les coulisses avec

JEAN CHARLES VANECK

Sumptuous Events n'est pas simplement une agence de wedding planner et de scénographie,  c'est un mode de vie luxueux auquel nous aspirons tous. L'occasion de célébrer la beauté de la vie à travers l'optique créative de Jean Charles Vaneck.

À PROPOS DE NOUS
Voulez vous gouter à la magie ?

SUMPTUOUS DESIGN

De l'arrangement floral Signature aux pièces de linge et d'articles de table personnalisés, notre équipe de design relève tous les défis créatifs. Jean Charles Vaneck esquisse ses idées préliminaires à partir de la suggestion initiale d'un client, ce qui permet d'établir une direction créative.

COMMENCEZ VOTRE EXPÉRIENCE SOMPTUEUSE

Réservez gratuitement votre

Consultation de design

Nous adorons les défis quand il s'agit de créer un événement incroyable, contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations

En savoir plus
sur

Sumptuous Events

Nous avons la chance de produire toute sortes d'évenements,  de dîners intimistes à des mariages spectaculaires.

Chaque jour de votre vie vous a préparé à ce moment!

COMMENCEZ VOTRE EXPÉRIENCE SOMPTUEUSE

Want to be wowed?

SUMPTUOUS DESIGN

From Signature floral arrangement to customized pieces of linen & table ware, our design team rise any creative challenge. Jean Charles Vaneck sketches his preliminary ideas based on a client’s initial suggestion which helps to establish a creative direction.

START YOUR SUMPTUOUS EXPERIENCE
Behind the scenes with

JEAN CHARLES VANECK

Sumptuous Events is not simply an event planning and design agency entity but a luxury lifestyle that we all ascribe to. It is an opportunity to celebrate life’s beauty through the creative optic of Jean Charles Vaneck.

ABOUT US
Want to be wowed?

SUMPTUOUS DESIGN

From Signature floral arrangement to customized pieces of linen & table ware, our design team rise any creative challenge. Jean Charles Vaneck sketches his preliminary ideas based on a client’s initial suggestion which helps to establish a creative direction.

START YOUR SUMPTUOUS EXPERIENCE

Book Your
Complimentary

Style Consultation

We adore the challenges when it comes to create incredible event, contact us today for more information

Learn more
about

Sumptuous Events

We feel blessed to be a part of a vast array of celebrations from intimate dinner parties to spectacular weddings.

Every single thing in your life has prepared you for this moment!

START YOUR SUMPTUOUS EXPERIENCE